Crazy Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Sims


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je tire ma révérence

Aller en bas 
+14
Tenma
Juny
....
Aboutwhat
Enaya
Harley
Krisly
Charlie
Neekoo
WhiteFeather
Yummi-Amy
Akane
Mélissa
KaSsOo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaSsOo
adмıɴ || Rock That Body
adмıɴ   ||    Rock That Body
KaSsOo


Féminin Humeur : Hαppy !! ‹ Head in cloud ›
Messages : 593
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Derière mon écran =P

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:22

Je tire ma révérence,

Et oui, comme le titre l'indique s'en est fini pour le forum Crazy-Sims... Non ne pleurez pas *tant les Kleenex*. Toute bonne chose à une fin comme on dit. Je m'explique...

Effectivement je ne peux plus tenir le forum et je trouve qu'à part le flood il n'y a pas grand-chose auquels les gens prêtent attention. Mais pas seulement... J'ai beaucoup aimé tenir ce forum pendant un peu plus d'un an, mais je m'en lasse et trouve ça de plus en plus difficile. En trois mots « J'en peut plus ». Cette décision ça fait longtemps qu'elle me trotte dans la tête et c'est le moment de la mettre à exécution.

Je suis tout de même contente, j'ai fait des rencontres de personne vraiment très sympa que je n'oublierais pas une fois le forum fermer. Mais voici venue le temps de dire en revoir.

A présent je vais revenir au racine et reprendre mes histoires en main, je les ai laissé trop longtemps de côté, pour me consacrer au forum. Je ne disparaîtrais sûrement pas du monde sims, mais une chose est sur je n'administrerai plus de forum. Après tout j'aurais essayé. Qui ne tente rien, n'a rien.
Je laisse à présent quelque forum où vous pourrez vous rediriger :

Je tire ma révérence 658361icone ♦️ Je tire ma révérence Iletaitunefois_88x31 ♦️ Je tire ma révérence Gg10

Et mes histoires, si ça vous intéresse =D :

    - Love Song

    - Love Lockdown


Voilà, je voulais remercier tous les membres du forum. Et les personnes qui ont le plus participer au forum =D. Merci à vous Toutes/Tous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-sims.superforum.fr
Mélissa
Slow Down Take It Easy
Slow Down Take It Easy
Mélissa


Féminin Humeur : :/
Messages : 347
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Fribourg, en Suisse :)

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:54

Ca m'a fait un choc quand j'ai vu ça O_O Enfin, je le sentais que ce jour allait arriver x) Mais bon je comprends tout à fait ça doit pas être facile de tenir un forum :/. En tout cas, j'ai passé de supers moments sur ce fofo ( 'tain ça va me faire bizarre de plus revenir ici O_o ) et j'ai rencontré des personnes géniales :D Bon, je te dis à bientôt ( bah oui c'est pas comme si c'était un adieu déchirant et qu'on allait plus jamais se parler xD) et bonne continuation :D Groooos bisouuuuuuuuuuuuuus Je tire ma révérence 129340
Revenir en haut Aller en bas
Akane
J'♥ le sang des beignets
J'♥ le sang des beignets



Féminin Messages : 4452
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

Oh dommage mais après tout c'est normal si tu y arrivais plus d'arrêter bonne chance pour tes histoires ^^ bisous onion baiser amour
Revenir en haut Aller en bas
http://02akane.blog.jeuxvideo.com/
Yummi-Amy
Luv'You Sensei♥
Luv'You Sensei♥
Yummi-Amy


Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Avec naruto en train de manger des ramens * s'trooop bon hein naruto ^.^

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:24

Meeeeeeeunon pas ça Je tire ma révérence 46777 Enfin moi aussi je savais que cela aller se produire en plus les gens s'inscrivait mais ne postait aucun message *à quoi sa sert de s'inscrire dans ce cas la U_U* même critisims a fermer c'est porte *se cherce un autre forum ou squater ^^ * Sinon tant fait pas kasssounette je te comprend bizoux :) ont se revoit sur tes histoire ma puce <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-amy03.blog.jeuxvideo.com/
WhiteFeather
Pumpkins scream in the dead of night
Pumpkins scream in the dead of night
WhiteFeather


Féminin Humeur : joviale
Messages : 208
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : dans mon lit !

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:36

NoOoOoOn !!!! Mélissa m'a prévenue, j'étais pas au courant... Mais c'est trop triste !! pleure
Mais je comprends, c'est beaucoup de boulot, beaucoup de temps à travailler là-dessus, et j'en suis consciente -> on a une vie en dehors des Sims et leurs sites...
Mais, malgré tout, je suis triste de devoir quitter le forum, car je m'étais "attachée" aux autres membres, aux pages de flood, les bienvenues, les histoires... Enfin, comme tu le dis KaSsOo, toutes les bonnes choses ont une fin, bien qu'elle soit triste. Je tire ma révérence 610580
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour tout (études, boulot, Sims? ... =)
A bientôt peut-être ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Akane
J'♥ le sang des beignets
J'♥ le sang des beignets



Féminin Messages : 4452
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43

Yummy viens sur mon forum si tu veux !! paradise dans ma signa *sort* je sais c'est pas vraiment le moment pour ramener du monde mais bon c'est ça ou vous allez vous retrouver SFF (sans forum fixe)
Revenir en haut Aller en bas
http://02akane.blog.jeuxvideo.com/
Neekoo
D r e a m s.
→ D r e a m s.
Neekoo


Féminin Humeur : Woot !
Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 104
Localisation : Dans l'espace ! :O

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47

Bouhou ! Toute chose a une fin ! Certe ca fesait pas longtemps que j'étais sur le forum mais je m'y sentais bien, puis j'ai rencontré des personnes génial ! :3
Je viendrais voir tes histoires avec plaisir ! En attendant bonne continuation pour tes histoires et GROS BISOUS ! <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Feel like a monkey
Feel like a monkey
Charlie


Féminin Humeur : cherches!
Messages : 940
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : là ou il pleu régulierement... &amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:12

oooh le choc ! le seul forum que je n'ai jamais laissé pendant une longue période ferme ses portes OO
Mais je verrai plus tout les gens d'ici alors ? j'espère bien que si !
je suis déjà inscrite sur paradize où il y a Juny et Kaka et d'autre encore mais bon y en a que je reverrais peut être pas T.T trop triste !!!
Bonne chance.
ça n'a pas du être facile de prendre cette décision mais si tu te sens mieux, que ça te soulage et tout tu as bien fait. et qui sait? peut être qu'un jour il reprendra forme ? je laisse pas tomber le blog en tout cas. Ceux qui veulent écrire faire des nouvelles, ou un article... c'est comme vous voulez.

Voilà j'espère que tu vas finir tes histoires en beauté et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://childrens-day.blog.jeuxvideo.com/
Krisly
Huddy. NO SURPRISES.



Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 29/04/2009

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:36

Message à tous : Je suis en train de monter un forum "Flood" & tous ceux qui le souhaitent pourront s'y inscrire.
Je vous ferait parvenir l'adresse quand il aura prit forme.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Who watches the Watchmen ?
Who watches the Watchmen ?
Harley


Féminin Humeur : Comic Con, here I- will be.
Messages : 802
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Secteur 2814

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:45

C'est ce que j'allais proposer comme idée. J'attends donc l'ouverture :)

Concernant la fermeture du forum, je dirais que c'est dommage mais libre à toi, c'est ton forum, c'est à toi de décider. Donc, bonne "retraite" & à une prochaine fois, peut-être. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caroplop.exsay.fr
Mélissa
Slow Down Take It Easy
Slow Down Take It Easy
Mélissa


Féminin Humeur : :/
Messages : 347
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Fribourg, en Suisse :)

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:46

Oh cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
.
.
Enaya


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

Comme je te l'ai dit, je comprends parfaitement ta décision et je la respecte. C'est dur, mais c'est parfois nécessaire. Le temps passe, on se lasse et il vaut parfois mieux fermer un forum que de le voir agoniser sans pouvoir faire quoique ce soit (comme Critisims...)
J'espère te voir sur Il était une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enaya.blog.jeuxvideo.com
Aboutwhat
.
.
Aboutwhat


Féminin Humeur : Lolilol
Messages : 496
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:14

Il fallait s'y attendre dirons nous ... Bonne continuation à toi ! En tout cas, j'aurai bien keefé ce forum !

Yep Harley, on en avait aussi parlé avec Kris ^^.
Owii Kris ! Je te vénère déjà *fais la révérence* pour JARED ! Owii Owiii !
Revenir en haut Aller en bas
....
Hearin’your pulse go on and on



Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 18/05/2009

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:34

Ohn, c'est triste, mais bon... Je tire ma révérence 773146 Bonne chance avec tes histoires, Kassoo !

Oh, et une dernière question pour la route :
Combien de temps ce petit coin va-t-il rester en ligne ? Parce que je pars demain pour 3 semaines et je saurai pas ce qui advient de tout le monde si ça disparaît trop vite ;__ ;
Revenir en haut Aller en bas
Krisly
Huddy. NO SURPRISES.



Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 29/04/2009

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:49

BON, le nouveau forum n'est pas pour tout de suite. Ça n'a pas l'air, mais c'est super dur à mettre sur pied. Puis j'ai eu pas mal de problèmes avec les avatars, signatures, dimensions ... *prise de tête*.
J'ai supprimé le forum & essayerais d'en refaire un demain, à tête reposée.
Si je galère autant, béh ... Je ne sais pas quoi vous dire.
Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Luv'You Sensei♥
Luv'You Sensei♥
Yummi-Amy


Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Avec naruto en train de manger des ramens * s'trooop bon hein naruto ^.^

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:40

Si ta besoin d'aide krisly n'hésite surtout pas à me faire signe je m'y connais très bien en css et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-amy03.blog.jeuxvideo.com/
Juny
Fly beyond of everything
Fly beyond of everything
Juny


Féminin Humeur : Niappppy
Messages : 2531
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un bataille de farine, prise entre deux folles...

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:19

bon j'ai pas lu le flood, osef, je reviens d'angleterre et je viens voir qui a finalement gagné au concours pis pouff paff padaboum ! Ca fait un choc même si au final je m'y attendais, hommage a crazy sims qui fut un super sims, merci a toute celle qui était là, l'ambiance était vraiment gooood !
Et merci d'avoir mis mon fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zufruh.blog.jeuxvideo.com/
Tenma
Va choisir ton rang dans "Annonce !"
Tenma


Féminin Humeur : Crazy, comme d'hab \o\
Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Eure / Haute-Normandie

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:41

Oh bah, faut croire que je porte la poisse !
Pile quand je décide de revenir faire coucou, je vois ce message, choc o_o
T__T
Cela dit, je comprends ta décision, il en faut du temps pour faire ses histoires ET tenir un forum !
On se recroise dans le monde sims de toute façon ;D Gros bisous et merci à toi, en souvenir du bon vieux temps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://already-over.blog.jeuxvideo.com
KaSsOo
adмıɴ || Rock That Body
adмıɴ   ||    Rock That Body
KaSsOo


Féminin Humeur : Hαppy !! ‹ Head in cloud ›
Messages : 593
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Derière mon écran =P

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:16

Oh ! Vous allez me faire chialer =P
Et voilà, c'est la fin... Je suis désolé pour toutes celle qui s'y était attacher, mais ça devenait dur d'être régulièrement à l'administration du forum, mais ça tout le monde le comprend donc ça me fait vraiment plaisir.
On se reverra tous, j'en suis sur ;D

Carty : Je tient le laisser pas mal de temps, même pour toujours qui sait ^^.

Tenma : Rah ! C'est quand tu te pointe que c'est le Drame =P. Pas grav' on continuera à se côtoyer sur le reste du vaste monde sims ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-sims.superforum.fr
Krisly
Huddy. NO SURPRISES.



Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 29/04/2009

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:38

Personne veut mettre une musique lacrymale ? 8D

Bon bon, je me remet au forum. En espérant arriver à qqch. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Slow Down Take It Easy
Slow Down Take It Easy
Mélissa


Féminin Humeur : :/
Messages : 347
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Fribourg, en Suisse :)

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:43

J'suis sûre que tu vas arriver à quelque chose de très joli sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Krisly
Huddy. NO SURPRISES.



Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 29/04/2009

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

Est ce que quelqu'un saurait comment on met le titre du forum plutôt que "Créer un forum" tout en haut.
Du style, ici c'est "Crazy Sims - Mozilla Firefox" alors que moi ça fait "Créer un forum - Mozilla Firefox".
& j'ai déjà changé le nom du forum, ça ne marche pas. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Juny
Fly beyond of everything
Fly beyond of everything
Juny


Féminin Humeur : Niappppy
Messages : 2531
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans un bataille de farine, prise entre deux folles...

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:39

Oui moi je sais.




Je dirais pas xD









































Non je ris, PA >> General >> Promotion du forum >> Les moteurs de recherches pis bah Titre de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://zufruh.blog.jeuxvideo.com/
Krisly
Huddy. NO SURPRISES.



Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 29/04/2009

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:08

MERCI !!! *o*
Bon, ça y'est.
Je peux vous dévoiler l'adresse du forum. :D

http://have-fun.forumsactifs.net/forum.htm

Rendez-vous là bas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Slow Down Take It Easy
Slow Down Take It Easy
Mélissa


Féminin Humeur : :/
Messages : 347
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Fribourg, en Suisse :)

Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

Cooooool :D J'vais vite sur ce tout nouveau fofo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence   Je tire ma révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Sims :: Je tire ma révérence-
Sauter vers: